Pour vous renseigner le plus rapidement possible, nous avons réuni ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Si vous ne trouvez pas votre réponse dans cette rubrique, vous pouvez utiliser, dans la rubrique Contact, le formulaire destiné à cet effet.

 

>> COMMENT CRÉER MON COMPTE CLIENT ?

Rendez-vous dans l’encart « Connexion » en haut à droite. Cliquez sur créer un compte et remplissez le questionnaire. Après validation de tous les champs obligatoires (indiqués par une *), votre compte sera créé.

>> COMMENT MODIFIER MES COORDONNÉES PERSONNELLES ?

Vous pouvez modifier vos coordonnées personnelles en vous identifiant sur notre site et en cliquant sur l'onglet « Gestion du compte » en haut à droite. A noter : la modification de votre e-mail entraînera la modification de votre identifiant.

>> LES PRODUITS ÉPUISÉS SONT-ILS RENOUVELÉS ?

En fonction du succès d’un produit, il peut être réassorti. Le réassortiment n’est pas connu à l’avance et cela reste occasionnel. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site Vercamp.fr.

>> COMMENT PASSER COMMANDE ?

C'est simple et rapide! Choisissez vos articles au gré de vos envies et retrouvez les dans votre panier en haut à droite de votre écran. Cliquez sur votre panier pour finaliser votre commande. Il vous suffit de vous identifier (ou de créer un compte client si c'est votre première commande), de vérifier l'adresse de livraison, puis de procéder au paiement.

>> COMMENT TROUVER UN ARTICLE SUR LE SITE WWW.VERCAMP.FR ?

Vous retrouvez sur la page d'accueil de notre site le menu pour accéder à tous nos articles classés par catégorie. Une option de recherche avancée est mise à votre disposition.

>> COMMENT ÊTRE SÛRE QUE MA COMMANDE EST BIEN ENREGISTRÉE ?

Nous vous confirmons la prise en compte de votre commande par email dans les minutes qui suivent. Vous recevez également un email de notre part lors de l'expédition de votre colis.

>> QUE SE PASSE-T-IL SI JE RENCONTRE UN PROBLÈME TECHNIQUE ?

En cas de dysfonctionnement ou de bug lors du passage de votre commande, il se peut que celle-ci ne soit pas prise en compte. Votre commande est bien enregistrée si vous recevez l’e-mail de confirmation de commande. En cas de doute, n’hésitez pas à contacter le service client.

>> COMMENT UTILISER UN CODE CHÈQUE BOUTIQUE ?

Si vous bénéficiez d'un code de réduction, vous pouvez le renseigner lors de la validation de votre panier dans l'espace prévu à cet effet et cliquer sur le bouton « Sauvegarder ». Celui-ci est immédiatement pris en compte et décompté du montant total de votre commande à payer.

>> COMMENT MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE ?

Nous traitons votre commande dans un délai très court afin de vous permettre de la recevoir au plus vite. Pour toute commande passée jour J, nous la préparons et la donnons le lendemain à notre transporteur. Ainsi, votre commande arrive sous quelques jours à votre adresse ou en point relais. Pour cette raison, il n'est malheureusement pas possible d'annuler votre commande si celle-ci est déjà en cours de livraison.

>> COMMENT PAYER SUR VERCAMP.FR ET EST-CE SÉCURISÉ ?

Nous vous proposons plusieurs modes de paiement : Carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard), Paypal, cheque ou virement bancaire. Si vous payez votre commande en carte bancaire : lors du paiement, vous êtes automatiquement redirigé vers le serveur PAYPAL qui garantit la confidentialité des données et dispose de tous les systèmes de sécurité anti-fraude. Les pictogrammes vous indiquent que vous êtes bien dans un espace sécurisé et que vos données sont cryptées.

>> JE PAYE EN CB, À QUEL MOMENT MON COMPTE EST- IL DÉBITÉ ?

Vercamp s'engage à ne débiter votre carte bancaire qu’à compter de l'expédition de votre colis.

>> COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

A tout moment, vous pouvez vous connecter sur votre compte client (avec nom d'utilisateur et votre mot de passe) pour suivre l'état de votre commande. De plus, vous recevez plusieurs emails de notre part vous informant de l'avancée de la livraison de votre colis.

>> QUE PUIS-JE FAIRE SI JE N’AI PAS REÇU MON COLIS

Si votre suivi colis vous indique que votre commande a bien été livrée et que vous n'êtes pas d'accord avec les informations communiquées, nous vous invitons à contacter le service client qui contactera le transporteur et ouvrira une enquête.

>> PUIS-JE ÊTRE INFORMÉ(E) PAR SMS DE LA MISE EN DISPONIBILITÉ DE MA COMMANDE EN MAGASIN ?

Non, lors de la mise en disponibilité de votre commande en magasin un e-mail vous est envoyé afin de vous avertir.

 

Ces informations vous ont-elles aidé ? Si vous n'avez pas trouvé de réponse à vos questions, contactez nous.