Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo Laposte avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via Mondial Relay 72h. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

A savoir

  • Si vous souhaitez vous faire livrer un produit dans les meilleurs délais, nous vous recommandons de ne pas le commander avec des produits dont les délais de livraison sont plus importants (cas d'une commande multiple).
  • Les commandes ne sont pas traitées administrativement le week-end et jours fériés.
  • Les délais de livraison sont calculés à partir de la validation de votre paiement
  • Pour les colis volumineux (au-delà de 35 kilogrammes), un délai supplémentaire de plusieurs jours sera parfois requis en fonction du transporteur disponible dans votre région. Nous nous excusons par avance de ce désagrément. Pour toute demande d'information, contactez notre service client.